Risen : Le RPG revient d’entre les morts sur PS4, Xbox One et Switch

Risen 1 1

THQ Nordic prépare actuellement le retour de la série Gothic avec un remake très attendu, qui n’a dévoilé que peu d’images. Conscient de la popularité des jeux de Piranha Bytes auprès d’un certain public, féru d’expériences RPG à la dure, l’éditeur s’est aussi dit que c’était une bonne idée de faire revenir la série Risen sur le devant de la scène. En revanche, les moyens mis en place ne seront pas les mêmes que pour Gothic, puisqu’on est ici en face d’un simple portage.

Le minimum syndical pour ce portage

Si vous avez pris votre pied sur les deux épisodes de la série Elex (vous avez le droit), vous vous intéressez peut-être à ce que le studio a pu produire avant cette nouvelle licence. Le tout premier Risen va donc revenir prochainement sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, avec un portage qui devrait nous arriver le 24 janvier 2023. Pas sur PC, puisqu’il s’agit de la même version qui est déjà disponible sur la plateforme.

Cette version promet d’apporter un support plus convenable pour la jouabilité à la manette, avec une interface utilisateur qui a été remaniée. En dehors de cela, le jeu restera essentiellement le même (après tout, il n’est pas vendu en tant que remaster), avec un grand monde ouvert à explorer et de multiples quêtes à accomplir pendant des dizaines d’heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.