Rise of the Tomb Raider : La version PS4 est gold, les nouveautés

Rise of the Tomb Raider : La version PS4 est gold, les nouveautés
Square Enix et Crystal Dynamics viennent d'annoncer que la version PlayStation 4 de Rise of the Tomb Raider - 20ème anniversaire, était prête et qu'il n'y aurait aucun retard dans sa commercialisation.

Bonne nouvelle que les fans de Lara Croft qui attendent avec impatience la version PlayStation 4 de Rise of The Tomb Raider : Square Enix et les développeurs de Crystal Dynamics viennent d’annoncer que le jeu était gold, c’est à dire qu’il est prêt à être envoyé dans nos magasins.

Aucun report en vue et ces deux semaines d’avance permettront aux p’tits gars du studio de préparer un éventuel patch day-one, si le soft en a besoin.

Les nouveautés de cette version PlayStation 4

Rappelons que cette version PlayStation 4, qui sort pour les 20 ans de la franchise, apportera le nouveau chapitre Blood Ties, où notre belle Lara se retrouvera dans le manoir des Croft pour en savoir un peu plus sur son passé. L’intégralité du contenu téléchargeable sera également proposé ainsi que le fameux mode endurance, où vous devrez survivre le plus longtemps possible.

Un nouveau mode fait également son apparition, intitulé « Lara’s Nightmare », qui vous plongera dans une aventure jouable en coopération où vous devrez survivre à des hordes de zombies. Notons également que vous pourrez tester une expérience en réalité virtuelle sur le PlayStation VR dans le manoir des Croft.

Rise

Une édition limitée avec un artbook est d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse, comme vous pouvez le voir sur le visuel ci-dessous.

Rendez-vous le 11 octobre pour la sortie de Rise of the Tomb Raider sur PlayStation 4 ainsi que la sortie de tout ce contenu additionnel pour les possesseurs du Season Pass sur Xbox One et PC. Nous y avons joué à la Gamescom 2016, vous pouvez retrouver notre impressions, à chaud, ci-dessous en vidéo.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp