Riot montre enfin son jeu de combat League of Legends

Que l'on doit appeler pour l'instant Project L.

Riot Games s’est fait plaisir niveau annonces pour son dixième anniversaire. En plus de la version mobile de son jeu phare et de son FPS, son fameux jeu de combat a également eu droit à quelques images.

Nunu jouable or riot

Le projet fait parler depuis plusieurs années. Depuis mars 2016 pour être précis, puisque c’est à ce moment là que Riot avait racheté Radiant Entertainment. Le studio a en effet été fondé par Tom et Tony Cannon également à l’origine du site Shoryuken, du tournoi EVO et du netcode GGPO qui sont trois des piliers du Versus Fighting.

Lors du dernier EVO, Tom Cannon avait enfin confirmé travailler sur un jeu de combat pour Riot sans donner plus de détails. On se posait même la question de savoir s’il s’agissait d’une nouvelle licence ou d’un spin-off de League of Legends.

La présence de personnages très populaires et la promesse de découvrir les champions de Runeterra sous un nouveau jour confirment bien qu’il s’agit de la seconde option. Pour le reste, il faudra se contenter de constater qu’il s’agit d’un jeu de combat 2D avec des graphismes 3D. Voici les combattants que l’on a pu apercevoir sur le terrain pour l’instant :

  • Ahri
  • Darius
  • Jinx
  • Katarina

Malheureusement, c’est tout ce que l’on aura avant un bon moment puisqu’en fin de présentation du Project L, Tom Cannon précise que c’est le début d’un nouveau silence radio autour du jeu. Vu toutes les annonces du jour, les fans de Riot devraient avoir de quoi s’occuper avant que l’on apprenne des détails tels que le titre, les plateformes ou la fenêtre de sortie.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp