Returnal : Une mise à jour 2.0 ajoute un mode Photo et la possibilité de suspendre son cycle

Returnal test logo 1

Considéré par beaucoup comme étant l’un des jeux de l’année, cela n’a pas empêché Returnal d’être au cœur d’une petite polémique liée à sa difficulté, ou plutôt sur l’impossibilité de suspendre une partie en cours sans perdre sa progression. Housemarque avait promis que des ajustements étaient en cours, et on suspectait qu’une mise à jour allait arriver prochainement. On découvre aujourd’hui l’existence de la mise à jour 2.0.

Returnal met sur Pause

Vous pouvez dès à présent télécharger cette mise à jour 2.0 pour Returnal, qui a la première particularité d’ajouter un mode Photo pour le jeu. Il est désormais possible de capturer les plus beaux, ou plutôt les plus inquiétants panoramas d’Atropos, avec divers réglages et une fonction de partage pour en faire profiter tout le monde.

Mais on retiendra surtout la possibilité de suspendre son cycle. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il s’agit d’une sauvegarde. Il faudra alors créer un point de suspension de cycle qui ne pourra être utilisé qu’une fois. Vous pourrez alors éteindre votre console pour revenir plus tard sur le jeu.

Une fois de retour, il faudra créer un autre point de suspension pour quitter votre partie sans tout perdre. Il n’est d’ailleurs pas possible d’en créer partout, notamment lors des combats de boss, les cinématiques ou en plein combat. Espérons que cela contente celles et ceux qui voulaient éteindre leur console en toute sécurité, sans tout perdre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.