Returnal pourrait avoir droit à une grosse mise à jour prochainement

Returnal

Sorti en début d’année, Returnal est resté dans la tête de bon nombre de joueurs et de joueuses qui aimeraient sans doute avoir droit à du nouveau contenu pour le jeu. Cela pourrait bien arriver si l’on en croit le compte PlayStation Game Size, qui a dataminé une mise à jour pour le moins massive pour le jeu.

Du nouveau contenu en approche ?

Le compte révèle alors qu’une update de près de 6 Go pourrait arriver prochainement, étant donné que celle-ci est actuellement en phase de test dans la version réservée aux développeurs. Aucun contenu concernant cette potentielle mise à jour n’a été découvert pour le moment, mais avec un poids aussi conséquent, il y a de quoi espérer que des nouveautés soient de la partie.

Forcément, une partie de la communauté attend que le studio mette en place un système de sauvegarde plus permissif, qui permettrait au moins de pouvoir couper la console sans perdre sa progression pour autant. Reste à voir si Housemarque compte intégrer cela dans cette future update, qui n’est pas encore annoncée officiellement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.