Returnal : Un deuxième épisode est-il possible ? Housemarque répond

Returnal test screenshot 22 1

Returnal était en quelque sorte un succès surprise pour Housemarque, même si l’on parle avant tout d’un gros succès critique, plutôt que commercial. Maintenant que le studio est intégré aux sein des PlayStation Studios, on sait qu’il œuvre sur une nouvelle licence, qui est actuellement dans un état de développement peu avancé. Mais est-ce qu’un Returnal 2 est envisageable par la suite ?

D’abord une nouvelle licence avant une potentielle suite

Eevi Korhonen, senior narrative designer chez Housemarque, a répondu à quelques questions posées par VGC, notamment sur le prochain jeu du studio. il révèle alors que des idées qui ont été pensées pour Returnal devraient être réutilisées dans ce nouveau jeu :

« Returnal était si ambitieux. Nous rêvions super grand, mais nous devions encore laisser tellement de choses sur le côté dans la salle de coupe. Toutes ces idées et ces systèmes narratifs. Je suis super excité de les retrouver et de voir comment elles correspondent à notre nouvelle histoire sur cette licence. »

Mais alors que le studio pense à son projet actuellement encore en développement, VGC a pu demander à Eevi Korhonen si l’histoire de Selene était désormais terminée, ce à quoi l’intéressé répond :

« Je ne peux pas trop commenter ça. Mais je pense que nos gars ont laissé échapper un peu plus tôt cette année le fait que nous travaillions sur une licence originale. Bien sûr, si nous revenons à l’histoire de Selene après cela, reste à voir. »

Aucune décision n’est donc prise pour un Returnal 2, pour le moment. On imagine que cela dépendra certainement du succès de cette nouvelle licence mystérieuse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.