Returnal s’offre plusieurs minutes de gameplay avec un journal des développeurs

Returnal

Aperçu lors des derniers Game Awards, Returnal avait eu droit à un tout nouveau trailer ainsi qu’une date de sortie. Le jeu de Housemarque se présente aujourd’hui un peu plus grâce à un nouveau journal de développeurs de la part du studio, rempli d’images de gameplay.

Du gameplay et quelques anecdotes

Même si vous ne maîtrisez pas l’anglais, vous pourrez ici admirer les nombreuses minutes de gameplay qui servent de fond aux déclarations de Harry Krueger, directeur du jeu.

Ce dernier explique par ailleurs dans la vidéo que la dimension narrative est très importante pour le studio dans le jeu (ce qui est nouveau pour eux si l’on regarde leurs précédents jeux), et que le titre devait s’appeler dans un premier temps Dark Planet, avant de partir sur Returnal.

Cette vidéo permet surtout d’apprécier le gameplay nerveux du titre, dans lequel notre héroïne fait face à des aliens armée de plusieurs armes. Pour rappel, Returnal sortira le 19 mars 2021 en exclusivité sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.