Returnal sortira le 19 mars 2021 sur PS5 et montre du gameplay

Returnal

Annoncé lors de la première présentation des jeux PlayStation 5, Returnal est le nouveau jeu du studio Housemarque. Plus gros projet de l’équipe jusqu’à présent, il a profité des Game Awards pour lâcher un nouveau trailer et nous donner rendez-vous en mars.

Un peu de gameplay

Le jeu de tir roguelike à la troisième personne Returnal nous lâche donc une date de sortie : le rendez-vous est donné le 19 mars 2021 pour sa sortie sur PlayStation 5. Pas de version physique prévue pour l’instant, il s’agit d’un titre à retrouver sur le PlayStation Store.

Hormis quelques brèves séquences, cette nouvelle bande-annonce ne nous apprend pas grand chose de nouveau. Mais elle nous permet tout de même d’apprécier de nouvelles images inédites avec des passages de gameplay bien nerveux. Reste à voir ce que ça vaudra manette en main, en mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.