Retro Studios recrute pour le développement de Metroid Prime 4

Retro Studios recrute pour le développement de Metroid Prime 4
Histoire d'intensifier le développement de Metroid Prime 4 reparti de zéro, c'est effectivement une bonne idée de recruter...
Temps de lecture : 1 min.

Reparti de zéro suite à une annonce vidéo de Nintendo en janvier dernier, le développement de Metroid Prime 4 semble vouloir aller plus vite, car Retro Studios recrute !

Retro Studios en mode recrutement pour Metroid Prime 4

C’est un fait, le studio Américain Retro Studios, qui avaient on le rappelle déjà officié sur les précédents Metroid Prime sur ce nouvel opus, veulent mettre les bouchées doubles sur ce quatrième opus. Par le biais de ce tweet ci-dessous, le studio a clairement faire savoir qu’ils recrutent actuellement de nouveaux développeurs.

Au total, et si vous cliquez à cette adresse, vous pourrez observer que Retro Studios a plus d’une douzaine de postes à pourvoir. En effet, on peut s’y apercevoir que le studio recherche entre autres un nouveau directeur artistique, un lead character, un testeur produit, et j’en passe. On espère au passage que les développeurs trouveront rapidement chaussure à leurs pieds, car il faut bien avouer qu’il n’est jamais facile de reprendre un jeu de zéro, surtout quand on s’appelle Metroid Prime 4, et que l’attente des joueurs est immense.

Pour l’heure, on rappelle que le soft n’a toujours pas de date de sortie sur Nintendo Switch. On prie en tout cas pour avoir rapidement de ses nouvelles cela dit, et il nous tarde surtout de revoir le belle Samus Aran !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp