Hellblade 2, premier jeu PS5, Wolf Among Us 2… Résumé Game Awards 2019

C’était l’événement majeur de cette fin d’année, la cérémonie des Game Awards s’est déroulée cette nuit, entre le 12 et le 13 décembre, aux alentours des 2H30 du matin. Comme chaque année, à la même période, Geoff Keighley nous présente un show qui permet de récompenser les meilleurs jeux de l’année mais c’est aussi l’occasion de faire de nombreuses annonces.

Un résumé complet des annonces

On vous propose ainsi une vidéo qui revient sur les temps forts de cette cérémonie. Si l’on évoquera les prix décernés, ce sera surtout l’occasion de vous parler des nouveaux jeux annoncés, comme Godfall, le tout premier jeu confirmé sur PS5, ou encore et surtout la Xbox Series X, la prochaine console de Microsoft, qui a été officialisé en même temps que Hellblade 2.

Bien sûr, vous pouvez aussi retrouver toutes les informations sur notre section dédiée aux Game Awards 2019 mais cela vous permet de tout connaître en une dizaine de minutes et de retenir les plus belles annonces. De notre coté, on a difficilement du mal à cacher notre joie quant à la confirmation de The Wolf Among Us 2.

[ss_social_follow networks= »youtube » size= »small »]

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des