Resonance of Fate 4K/HD Edition officialisé et daté sur PC et PS4 avec un trailer

Rendez-vous dans un mois pour (re)découvrir le titre.

Comme on pouvait déjà le pressentir il y a quelques jours avec un leak venu du système de classification allemand, Resonance of Fate s’apprête bel et bien à faire son retour très prochainement. Le studio tri-Ace a dévoilé ce matin une nouvelle version pour le titre, supportant la 4K mais exclusive au PC et à la PlayStation 4.

Une sortie imminente

Le titre s’offre un nouveau trailer pour fêter cela, afin de présenter ses personnages atypiques, notamment Vashyron, Zephir et Leanne, ainsi que son système de jeu mêlant stratégie et des gunfights bien énervés. La meilleure nouvelle là-dedans, c’est que cette nouvelle édition du jeu sera disponible très prochainement, car elle est annoncée pour le 18 octobre partout dans le monde, soit dans un mois tout pile. Le portage s’insère donc dans un période compliquée, mais nul doute que les nostalgiques de cet excellent RPG répondront à l’appel.

Maintenant que cette nouvelle édition est officialisé, on se demande ce que tri-Ace nous réserve pour le Tokyo Game Show. Pour rappel, le studio est censé faire une annonce le 20 septembre prochain autour d’un nouveau titre. Nouvelle licence ? A moins qu’un Star Ocean inédit fasse son apparition. On vous donne rendez-vous dans quelques jours pour découvrir tout cela !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp