Resonance of Fate 4K / HD Edition repoussé sur PS4 en Europe

resonance of fate 4k hd edition PS4

Rassurez-vous, ce n'est que pour quelques petits jours.

Le remaster de Resonance of Fate, sorti à l’époque sur PS3 (janvier 2010 plus exactement), devait initialement débarquer chez nous le 18 octobre 2018, soit demain. Malheureusement, le compte twitter officiel du jeu nous informe que Resonance of Fate 4K / HD Edition sortira finalement le 23 octobre prochain sur PS4 en Europe. Cinq jours de plus à patienter, ce n’est pas vraiment dérangeant en soit, toutefois nous n’avons aucune explication sur le pourquoi de ce report.

La version PC est toujours prévue à la date initiale. D’ailleurs, on en profite pour informer les joueurs que Tri-Ace proposera séparément, et gratuitement, un pack de textures haute résolution pour le jeu. En effet, les développeurs ont opté pour cette méthode afin de réduire la taille du jeu au téléchargement. Resonance of Fate 4K / HD pèse 83 GB avec le pack contre seulement 16 GB sans.

Si vous n’aviez pas eu l’occasion d’essayer ce formidable J-RPG à l’époque, ce remaster est une excellente opportunité pour rattraper le temps perdu. La particularité du soft est de proposer des combats au tour pas tour uniquement avec un style « gunfight ». Il est sans cesse nécessaire changer la formation des alliés pour croiser les tirs ce qui donne un aspect stratégique intéressant. Il faut aussi avouer que le titre est réputé pour être extrêmement difficile, vous êtes prévenus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp