Resistance 4 : Insomniac Games évoque l’avenir de la licence

Resistance 4

Insomniac Games est à l’origine de l’excellente licence Resistance. C’est lors d’une interview accordée au site Finder.com, que la possibilité d’un Resistance 4 a été évoqué. Malheureusement, la réponse risque de ne pas vous plaire.

Pas pour tout de suite …

Retour au lancement de la Playstation 3, les joueurs découvrent une toute nouvelle licence sortie tout droit du chapeau magique du talentueux studio d’Insomniac Games. Premier épisode du nom de Resistance Fall of Man, un FPS se déroulant en 1951 et qui oppose dans une guerre sanglante les humains face à de mystérieux monstres. Notre héros, Nathan Hale, aura permis à la série d’évoluer avec pas moins de 3 épisodes consécutifs avant de sombrer dans le silence. Il est certain que les joueurs seraient heureux de pouvoir revivre cette expérience, cependant, ce ne sera pas pour tout de suite.

En effet, le studio d’Insomniac Games est à l’origine des jeux comme Sunset Overdrive et Ratchet & Clank, tous d’excellents titres. Aujourd’hui, nous attendons avec impatience la sortie du prochain Spider-Man développé par la même entreprise. Il est donc normal de se poser la question, mais que compte faire le studio après la sortie de l’homme araignée ? C’est ce qu’a posé le site Finder.com à James Stevenson, l’actuel community director de Insomniac Games. Sa réponse n’est pas vraiment encourageante pour le retour de la licence.

Au fil des annnées, j’ai appris à ne jamais dire jamais. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui ont de bons souvenirs de Résistance pendant l’ère de la PS3, mais oui, ne jamais dire jamais. C’est juste que nous n’avons pas l’intention de créer un autre jeu Résistance à l’avenir.

Les fans devront donc encore croiser les doigts pour espérer revoir la licence revenir sur nos écrans dans un tout nouvel épisode. Rappelons tout de même que le dernier titre de la série remonte à septembre 2011 avec le troisième volet nommé simplement Résistance 3.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.