Resident Evil Village : 3 millions d’exemplaires distribués depuis la sortie

resident evil village 1

On savait déjà que Resident Evil Village était un succès, étant donné que le jeu avait effectué un record sur Steam pour son premier jour de commercialisation, avec un pic à 100 000 joueurs en simultané sur la plateforme. Capcom nous confirme aujourd’hui cela en nous donnant le nombre d’unités distribuées dans le monde.

Ethan a la cote

C’est donc 3 millions de copies de Resident Evil Village qui ont été distribuées à ce jour selon Capcom, ce qui marque un beau début pour cet épisode.

On attend désormais de voir si cet opus va dépasser les ventes du septième épisode, qui est à 8,5 millions d’exemplaires distribués (en décembre 2020), mais une chose est sûre, l’année fiscale de Capcom part sur les meilleures bases possibles. Avec le succès de Monster Hunter Rise et les très bon chiffres de Village, l’éditeur peut sabrer le champagne dès maintenant.

Resident Evil Village est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Vous pouvez retrouver notre test du jeu ainsi que notre guide complet de Resident Evil Village pour découvrir nos astuces et soluces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.