Monster Hunter Rise : La MAJ 2.0 est là, le jeu fête ses 6 millions de ventes avec une récompense

Monster Hunter Rise : un trailer puis une démo en janvier

Capcom a dévoilé hier le contenu de la mise à jour 2.0 de Monster Hunter Rise avec un contenu conséquent à découvrir. Cette update est disponible depuis aujourd’hui, et Capcom nous annonce en plus de cela une autre bonne nouvelle pour le jeu.

Un cadeau offert à tous

L’éditeur nous apprend que Monster Hunter Rise s’est écoulé à 6 millions d’exemplaires depuis son lancement, il y a un mois. Le jeu continue a assurer de très belles ventes avec 1 million de plus en quelques semaines. Pour fêter cela, le Kamura Pack 2 est offert à toutes celles et ceux qui se connecteront sur le jeu, et qui contient :

  • 30 Méga-potions
  • 20 Steak bien cuits
  • 10 Grands Barils explosifs
  • 5 Potions de Démon+
  • 5 Potion Pierre+

Il est aussi possible de découvrir tout le contenu de la mise à jour 2.0 dès maintenant en jeu. Vous pouvez aussi découvrir le patch note complet sur le site officiel.

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch et sortira sur PC en 2022. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.