Resident Evil 7 disponible en 4K pour la Xbox One X

La famille Baker encore plus vraie que nature grâce à ce patch
Temps de lecture : 1 min.

Ce n’est pas une surprise car Capcom avait annoncé l’arrivée de cette mise à jour sur Resident Evil 7 depuis un moment déjà, mais elle est enfin disponible sous la forme d’un patch.

L’horreur en 4K

Disponible depuis aujourd’hui, les possesseurs de la Xbox One X vont être comblés, à condition d’être aussi équipé d’un écran adéquate proposant lui-même la fonction 4K. Pour en profiter, il suffit de se connecter et de lancer le jeu afin de télécharger le patch mesurant aux alentours de 400 Mo. Certains trouveront le courage de revenir à l’intérieur de cette horrible maison afin d’affronter la terrible famille des Baker mais cette fois-ci avec plus de netteté. Il suffit de jeter un œil à la vidéo accompagnant ce nouvel ajout, mettant en avant la comparaison entre l’affichage traditionnel et celui en 4K HDR afin de se rendre compte rapidement de l’amélioration visuelle apportée par cette petite mise à jour.

Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé le courage de venir rendre visite en Louisiane à cette famille complètement folle, retrouvez notre test sur l’excellent survival-horror de Capcom à cette adresse. Pour rappel, plusieurs DLC sont sortis depuis le lancement du jeu comme l’ajout gratuit de Not a Hero et l’extension End Of Zoe disponible pour le prix de 14,99€.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp