Les prochains DLC de Resident Evil 7 s’illustrent en images et vidéo

Attendus depuis quelques mois maintenant, les deux DLC majeurs à venir pour Resident Evil 7 pointent enfin le bout de leur nez. C’est donc « Not a Hero » et « End of Zoe » qui bénéficient aujourd’hui de quelques images, saupoudrées de petites informations supplémentaires et d’une bande-annonce mettant en scène le fameux Chris Redfield.

C’est donc dans le contenu gratuit « Not a Hero » que vous pourrez retrouver le personnage mythique de la série, sur les traces du dangereux Lucas Baker, qui a pris en otage plusieurs coéquipiers de notre agent favori. Le DLC « End of Zoe » est quant à lui plus énigmatique, la vidéo ne laissant que quelques secondes pour l’entrevoir. On sait seulement que ce contenu nous présentera Joe, un ermite du marais qui va tomber par hasard sur Zoe, et que cette rencontre inopinée ne va certainement pas lui apporter que de la joie.

Ces deux contenus seront disponibles dans la version Gold de Resident Evil 7, disponible à partir du 12 novembre sur PlayStation 4. Le DLC « End of Zoe » sera aussi disponible à l’achat séparément, pour le prix de 14,99 euros.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des