Resident Evil 7 : Capcom espère écouler 4 millions de copies au lancement

Resident Evil 7 : Capcom espère écouler 4 millions de copies au lancement
A l'approche de la sortie de Resident Evil 7, Capcom s'exprime sur ses attentes en termes de vente pour sa tête d'affiche, avec pas moins de 4 millions de copies dès le jour du lancement.

Tandis que la sortie de Resident Evil 7 se fait de plus en plus pressante, Capcom s’est exprimé sur ses espoirs de ventes pour son titre horrifique. Visiblement très optimiste, la firme japonaise voudrait écouler 4 millions de copies dès le premier jour.

C’est auprès du site MCVUK qu’Antoine Molant, responsable marketing chez Capcom, a exprimé les ambitions commerciales de l’éditeur de Resident Evil 7 :

Commercialement, [Resident Evil 7] est probablement le plus gros jeu que nous sortons sur les nouvelles machines. Idéalement, nous aimerions vendre 4 millions d’exemplaires au lancement. Ça serait génial.

En sus, Antoine Molant a ajouté :

Au vue des précommandes et des dernières tendances, nous sommes plutôt confiants sur le fait que nous allons y parvenir.

Bref, vous l’avez compris, Capcom semble y croire, et cela ne semble pas particulièrement irréaliste étant donné l’attente que suscite le nouvel opus de la série horrifique, même en tenant compte du mécontentement de certains fans, trouvant que la série se dénature. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Rappelons que la démo de Resident Evil 7 n’est maintenant plus exclusive à la PlayStation 4, la démo sur Xbox One étant arrivée aujourd’hui et et arrivera le 19 décembre sur Steam. Enfin, le titre complet paraîtra le 24 janvier prochain dans toutes les bonnes crémeries, simultanément sur PS4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp