Resident Evil 3 Remake : une version cloud pour la Switch ?

resident Evil 3

Lors de son Mini Nintendo Direct Surprise hier, Nintendo a surpris pas mal de monde en annonçant l’arrivée de versions cloud de certains jeux sur sa console, à commencer par Hitman III et Control Ultimate Edition. On s’en doute, ces deux-là ne devraient pas être les derniers, et de nouveaux indices laissent penser que Resident Evil 3 Remake pourrait bien arriver de cette façon sur la console de Nintendo.

Le cloud, futur star de la Switch ?

C’est via un dataminage relayé sur Resetera, repéré par GamingBolt, qu’un utilisateur a pu fouiner dans les données de la page officielle de Control sur Switch. Il a ainsi pu découvrir l’image principale de Resident Evil 3 Remake, avec la mention « cloud version » directement apposée sur la jaquette. Le tout a très vite été retiré, mais le mal était fait.

Bien entendu, il faut prendre cette information avec des pincettes, étant donné que Nintendo n’a fait aucun commentaire là-dessus. On imagine aussi que si cette version existe, elle ne sera pas annoncée tout de suite étant donné que Nintendo a confirmé que le Nintendo Direct d’hier serait le dernier de 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.