Rend met fin à son accès anticipé pour sortir officiellement

Rend rend les armes de l'accès anticipé.

Rend est un jeu de survie se jouant en équipe et qui prend place dans un univers inspiré de la mythologie nordique. Bien qu’il met l’accent sur l’aspect compétitif, il dispose de nombreux modes suivant l’expérience que vous voulez vivre (classique, exploration…). Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 31 juillet 2018, il est enfin sorti officiellement ce 29 mars 2019. A travers ces longs mois, il aura bénéficié de nombreuses mises à jour basés sur les promesses des développeurs et les retours de la communauté.

Rend l’argent ?

Nous avions eu l’occasion de le testé à ses débuts, et même de poser quelques questions sur avenir aux développeurs lors de la Gamescom 2018. Nous aurons donc l’occasion de voir si le titre a évolué dans le bon sens. Le concept était certes intéressant, mais souffrait de quelques lacunes. Pour plus de précisions, nous vous renvoyons à notre aperçu du jeu en septembre 2018.

Si jamais Rend tape votre curiosité, le lancement vous donne l’occasion de l’obtenir à moindre frais avec une réduction qui fait passer son prix à 9.23€ (au lieu de 27.99€) sur Steam. Sachez toutefois que l’offre se termine le 12 avril prochain. Vous pouvez aussi observer le trailer sorti pour l’occasion.

Rend
Rend
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp