Remothered : Going Porcelain est annoncé sur PC et consoles

Remothered : Going Porcelain est annoncé sur PC et consoles

La série de survival horror italien revient avec Remothered : Going Porcelain.

Remothered : Going Porcelain est le second chapitre de la série développée par le studio italien Stormind Games. Annoncée comme étant une trilogie, le premier épisode de la série, Remothered : Tourmented Fathers avait rencontré son petit succès puisque celui-ci à remporté le prix de ” Meilleur jeu vidéo italien de 2018 ” aux  Video Games Awards en Italie et également le titre de ” Meilleur jeu indépendant de 2018 ” par Eurogamer. Le première épisode nous met dans la peau de Rosemary Reed, partie enquêter dans le manoir de Monsieur Felton sur la disparition d’une fille nommée Celeste. Elle rencontre sur place Gloria, l’infirmière qui s’occupe de M. Felton, celui-ci étant atteint d’une maladie mystérieuse. Lors de son enquête, Rosemary réalise que son hôte n’est pas celui qu’elle pensait et se retrouve alors coincée dans un véritable cauchemar !

Et ce second chapitre alors ?

Le deuxième chapitre de la série d’horreur, Remothered : Going Porcelain naîtra ici d’une collaboration entre Darril Arts, Modus Games et Stormind Games ! L’histoire se déroulera juste après les événements qui se sont déroulés lors du premier épisode. L’éditeur nous livre un petit message :

“Préparez-vous pour quelque chose de nouveau, de fou, d’effrayant, qui vous terrifiera et vous émouvra en même temps. Préparez-vous pour une histoire d’amour tragique.”

Un épisode qui devrait donc nous faire frissonner une fois encore, mais également nous émouvoir. Aucun trailer, ni aucunes images n’ont été dévoilées pour l’instant. Il en va de même pour la date de sortie exacte que nous ne connaissons pas encore.
Le titre sortira donc dans le courant de l’année 2020, sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. A noter que l’épisode 1 Remothered : Tourmented Fathers arrivera prochainement sur Nintendo Switch !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des