Remothered : Broken Porcelain se lancera l’été prochain

Remothered : Broken Porcelain ne s’appelle plus Remothered : Going Porcelain, et le fait logiquement savoir dans un trailer, diffusé lors de la cérémonie d’ouverture de la gamescom.

Plongeons dans la peur, à base de porcelaine

Faisant suite à un certain Remothered : Tormented Fathers, Remothered : Broken Porcelain a donc surpris via ce premier trailer. Ce dernier nous plonge directement dans l’ambiance lourde et angoissante que propose le soft de Daril Arts.

Le soft prendra la forme d’un jeu d’action, avec des subtilités d’infiltration pour se cacher des traqueurs et dangers qui rodent dans l’auberge ashmann. Le soft horrifique mettra aussi à rude épreuve les neurones du joueur, avec quelques puzzles à résoudre.

Qu’on se le dise, Remothered : Broken Porcelain s’avère séduisant, tout comme ses aspects horrifique et narratif qui peuvent vraiment faire mouche. Reste que pour le moment, le titre est loin de sortir, étant donné que le trailer ne présentait le jeu qu’en phase de pré-alpha.

Du coup, il nous faudra attendre fébrilement l’été 2020 sur PC, PS4 et Xbox, pour l’avoir enfin entre nos mains.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des