Remothered: Broken Porcelain sortira plus tôt que prévu

remothered: broken porcelain

Modus Games et Stormind Games viennent d’annoncer que leur jeu Remothered : Broken Porcelain, qui était initialement prévu pour le 20 octobre, sortira une semaine plus tôt : le 13 octobre. 

L’auberge Ashmann se dévoilera plus tôt

Une semaine en avance. Une semaine de plus pour avoir peur dans l’auberge Ashmann (dont vous pouvez voir les dangers en vidéo). Remothered: Broken Porcelain, suite du premier opus intitulé Remothered: Tormented Fathers, vous fera incarner une femme de ménage de 15 ans prénommée Jennifer.

Le soft apporte une abondance de changements bienvenus à la série, introduisant de nouveaux éléments de gameplay et de narration qui insufflent une nouvelle vie aux personnages ainsi qu’un niveau d’immersion sans précédent dans cette aventure hantée, parfaite pour les nouveaux et les anciens fans de la série.
Les vérités enfouies dans l’Ashmann Inn ne seront pas facilement découvertes ! Ses nombreux mystères sont entrelacés et gardés par la menace imminente des harceleurs, des chasseurs puissants pris au piège dans le temps et entre les murs de l’auberge. La survie exigera plus que des réactions rapides !
Remothered: Broken Porcelain sortira le 13 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.