Reinhardt (Tank) : Histoire et capacités

guide overwatch personnage reinhardt

Justice sera rendue.

Voici la présentation de l’un des héros Tank d’Overwatch, Reinhardt Wilhelm, l’aventurier à l’immense shield.

Histoire du personnage

reinhardt guide overwatch

30 ans auparavant, Overwatch fut fondé dans le but de contrer la menace de soulèvement des robots. Reinhardt était un soldat allemand maintes et maintes fois décoré et intégra la première équipe d’intervention d’Overwatch qui mit fin à la crise des Omniums.

Son franc-parler et son attitude chevaleresque faisaient de lui un modèle pour tous et une grande source d’inspiration. Arrivé à 60 ans, Reinhardt fut contraint de quitter le service actif. Overwatch vécu ses heures les plus sombres émaillées de corruption… Il ne put qu’assister à l’effondrement de la cause à laquelle il avait dédié toute sa vie.

Overwatch dissout, Reinhardt ne put se résoudre à rester passif. C’est ainsi que, vêtu de son armure légendaire de croisé, il promit de combattre partout en Europe pour le bien de tous, de défendre les faibles et les opprimés et d’inspirer la nouvelle génération.

Capacités

Marteau à Réaction

Son arme première est un marteau capable d’infliger d’énormes dégâts en combat rapproché.

Ecran

Reinhardt déploie un écran de protection qui va pouvoir absorber une grande quantité de dégâts et donc protéger ses alliés. Pendant qu’il déploie cet écran, il ne peut attaquer.

Charge

Il charge tout droit et empale l’adversaire. Si cet ennemi est empalé contre un mur, les dégâts sont multipliés.

Frappe de Feu

Il est capable d’envoyer un projectile enflammé qui va infliger de gros dégâts (à noter que cette frappe de feu peut transpercer les boucliers).

Choc Sismique

Reinhardt abat son marteau sur le sol, ce qui va blesser et étourdir tous les ennemis devant lui pendant un laps de temps imparti.

Que pensez-vous de Reinhardt ? L’empaleur favori des main tank, bien que quelques délaissé par rapport aux métas mises en place, est l’un des tanks principaux avec le plus de protection possible. Si jamais vous pouvez le nano avec Ana, ses dégâts se verront décuplés. 

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link