Red Dead Redemption 2 s’est vendu à 24 millions d’exemplaires et GTA V ne s’arrête pas

Red Dead Redemption 2 s’est vendu à 24 millions d’exemplaires et GTA V ne s’arrête pas
Rockstar amasse les billets.
Temps de lecture : 1 min.

Il va sans dire que Red Dead Redemption 2 fut l’un des plus grand succès de ces dernières années, surtout commercialement. Avec 17 millions d’exemplaires écoulés en quelques jours, il n’a pas eu de mal à dépasser son aîné, et on apprenait récemment que le titre avait distribué 23 millions de copies en mars dernier. Rockstar confirme aujourd’hui que les ventes ont encore grimpé, mais pas tant que ça.

Un GTA V inépuisable

Le studio a déclaré que Red Dead Redemption 2 avait passé la barre des 24 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. C’est donc « seulement » un million de plus en deux mois. Une légère baisse de régime qui n’empêche pas ce second opus d’être un succès monstrueux, surtout en comparaison du premier épisode.

Mais c’est bien GTA V qui contentera les actionnaires de Rockstar, puisque le jeu semble infatigable. Alors qu’il a été lancé il y a des années, le titre figure toujours parmi les meilleurs ventes, et c’est donc sans surprise que l’on apprend qu’il s’est vendu à 110 millions d’exemplaires depuis son lancement en 2013. Un score ahurissant qui continuera certainement de grossir encore quelques années, et qui place Rockstar sur le toit du monde.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp