Red Dead Redemption 2 : 17 millions de copies distribuées et dépasse le premier opus

Red Dead Redemption 2 : 17 millions de copies distribuées

C’est la grosse sortie du moment, Red Dead Redemption 2 capte toutes les attentions depuis quelques jours. Attendu de pieds fermes par des millions de joueurs, on s’attendait évidemment à un succès commercial. Et c’est bien le cas : Take-Two Interactive, la maison mère de Rockstar Games, vient d’annoncer que les livraisons totales pour le jeu ont dépassé les 17 millions d’unités.

Le succès est total

On nous apprend que ce total de 17 millions d’expéditions a été réalisé sur huit jours, c’est à dire autant que les ventes enregistrées par le premier Red Dead Redemption sur ses huit années d’existence. Le succès est total et cette suite a déjà réalisé de meilleures performances que son prédécesseur.

Evidemment, même s’il y a une différence entre le nombre de copies distribuées et le total de ventes, on sait très bien que ce n’est qu’une question de temps avant que tous les jeux soient vendus. Surtout que les fêtes de fin d’année approchent et que ce sera l’occasion de relancer la machine avec des invitations à parcourir le farwest sous le sapin.

A titre de comparaison, Grand Theft Auto V a dépassé la barre des 100 millions de ventes plus tôt dans l’année. S’il sera difficile de faire aussi bien vu que GTA V était sorti sur deux générations, on suppose qu’avec l’arrivée de Red Dead Online et de la version PC (déjà en rumeurs), les ventes ne sont pas près de se calmer.

Red Dead Redemption 2 est disponible depuis le 26 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver notre test du jeu ou encore jeter un œil à la liste des guides / astuces et à la soluce complète.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.