Red Dead Redemption 2 dévoile une nouvelle vidéo de gameplay

Plus que trois grosses semaines à attendre.

Rockstar Games nous avait donné rendez-vous pour de nouvelles images de gameplay et c’est bel et bien ce que l’on découvre dans cette seconde bande-annonce de gameplay. La première avait été dévoilée il y a quelques semaines (à retrouver ici) et nous avait déjà permis de découvrir l’immensité du monde de Red Dead Redemption 2. Ce nouveau trailer est là pour nous rappeler que l’un des jeux de l’année arrive prochainement.

Du gameplay pour RDR2, encore

Des environnements à perte de vue et des ennemis à mettre à terre, voici les grandes lignes de cette nouvelle bande-annonce. Mais elle nous permet surtout d’avoir un premier aperçu de ce que donnera le jeu à la première personne avec la vue FPS. L’éditeur tient à rappeler que toutes les images diffusées ici sont directement tirées de la version finale du jeu, probablement sur une PlayStation 4 Pro au vu du partenariat marketing entre Sony et Rockstar pour la sortie du jeu.

Voici ce que nous déclare Rockstar pour accompagner la vidéo : « Regardez notre deuxième vidéo de gameplay de Red Dead Redemption 2 pour en apprendre plus sur les activités plus ou moins douteuses auxquelles peuvent s’adonner Arthur et la bande de Van der Linde, incluant des braquages de trains, des rencontres avec des bandes de hors-la-loi rivales, des affrontements musclés avec les autorités et bien plus encore dans ce monde riche et menaçant. La vidéo d’aujourd’hui inclut également un aperçu du nouveau système de Sang-froid, et a été entièrement réalisée à partir d’images capturées du jeu. »

Red Dead Redemption 2 sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018. Dernièrement, on avait appris qu’il faudrait prévoir pas moins de 105 Go pour installer le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp