Red Dead Redemption 2 présente sa toute première vidéo de gameplay

Une présentation que tout le monde attendait !

Rockstar Games nous avait donné rendez-vous pas plus tard qu’hier : la première bande-annonce de gameplay vient d’être diffusée pour Red Dead Redemption 2. Accrochez-vous, ce sont des images que l’on attendait depuis son annonce.

Red Dead 2 sort les flingues

Ce sont pas moins de six minutes de gameplay qui nous sont présentées ici. On y aperçoit rapidement les environnements du jeu avant que notre héros arrive à dos de cheval. Rockstar Games met en avant son monde ouvert et explique vouloir créer « un monde vivant mais pas seulement ouvert : plus profond, plus détaillé et plus interactif ».

On peut aussi apercevoir quelques phases d’affrontements avec un échange de coups à mains nues mais également des gunfights avec notamment le système de bullet time que le studio appelle le « Dead Eye ». Evidemment, si l’on a droit à un rapide survol des mini-jeux, l’importance du gang est aussi mis en avant. Arthur considère les membres du gang comme une famille et il faudra gérer ses relations avec et faire en sorte de garder leur moral.

Rappelez-vous, il ne reste plus que deux bons mois avant de mettre la main sur le titre. Red Dead Redemption 2 est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 26 octobre 2018. Un guide officiel avait d’ailleurs fait son apparition il y a peu en précommande.

La version française :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *