Red Dead Redemption 2 : 105 Go d’installation, multijoueur à 32 et contenu exclusif PS4

Red Dead Redemption 2 : 105 Go d'installation, multijoueur à 32 et contenu exclusif PS4

A un mois de sa sortie, Red Dead Redemption 2 lâche une tonne de nouveaux détails. Anecdotiques pour certains, importants pour d’autres, on en sait un peu plus grâce aux différents visuels publiés concernant le packaging du bundle PS4. Poids, précisions sur le multijoueur, contenue exclusif à la console de Sony, on vous résume tout cela.

Plus de 100 Go d’installation

rockstarps4reddead 1

Prévoyez de l’espace, Red Dead Redemption 2 affiche un poids de 105 Go. Oui, ce n’est pas rien et cela fait du titre l’un des jeux les plus lourds de tous les temps. A titre de comparaison, Grand Theft Auto V est aux alentours des 70 Go, ce qui est déjà assez colossal. Bien évidemment, il est question ici du poids nécessaire à l’installation, la version numérique ne devrait pas demander autant de données à télécharger. Mais si vous avez une petite connexion et que vous l’achetez en dématérialisé, soyez à l’affût pour la disponibilité du pré-chargement.

On apprend également que Red Dead Online, le multijoueur, accueillera un ou plusieurs modes qui se jouera de 2 à 32 joueurs en simultannée. Evidemment, on ne sait pas encore de quoi il en retourne mais cela nous permet d’avoir une première idée de ce que l’on pourra avoir. Enfin, et comme c’était à prévoir, du contenu sera exclusif à la PlayStation 4 pour une durée de 30 jours. Pareil, on ne sait pas s’il s’agit d’un bonus précis ou de l’ensemble des futurs contenus additionnels qui arriveront dans le mode en ligne.

Une faune particulièrement riche

red dead 2 3 1 2

Rockstar Games a aussi dévoilé quelques heures plus tôt de nombreux visuels pour illustrer la faune de Red Dead Redemption 2. Il sera possible de pêcher et de chasseur dans de nombreux lieux et on apprend que ce sont pas moins de 200 espères différentes qui seront présentes dans le jeu. A titre de comparaison, le premier Red Dead n’en comptait qu’une bonne trentaine.

L’objectif du studio est de plonger le joueur au plus profond du monde de Red Dead Redemption 2 pour lui faire oublier qu’il est dans un jeu. Il faut dire qu’avec cette diversité, il y a vraiment de quoi s’y perdre. Renards, chevaux, biches, aigles, ours, crocodiles, lézards, loups, sans parler des différents poissons que l’on pourra attraper, on aura de quoi faire.

Rappelons que le jeu est actuellement en développement sur PlayStation 4 et Xbox One et arrivera le 26 octobre 2018.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des