Red Dead Redemption 2: Le mode online sort de sa phase bêta

Les choses sérieuses commencent.

Après l’annonce des résultats exceptionnels concernant les ventes de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games vient de lancer une nouvelle qui a enflammé la toile : la fin tant attendue de la phase bêta du mode online. Et cette nouvelle s’accompagne de belles nouveautés !

Une mise à jour qui vaut son pesant d’or

Rockstar a choisi de frapper un grand coup avec cette nouvelle et propose pour cela une mise à jour assez conséquente. Voyons les nouveaux ajouts en détails :

  • De nouvelles missions coop pour la quête Une terre d’opportunités quelque soit votre camp (respectable ou déloyal). Pour les joueurs déloyaux uniquement, de nouvelles missions hors-la-loi seront disponibles
  • De nouvelles missions en mode exploration
  • Déploiement de la pêche compétitive
  • Des événements aléatoires viennent s’ajouter à ceux existants
  • Accès à des parties privées de poker en Hold’em vous permettant notamment de défier vos amis
  • Un mode confrontation capture où vous aurez à gérer une véritable guerre de territoire
  • De nouvelles armes (comme le revolver LeMat), de nouveaux vêtements et équipements

Styles de jeu et rôles

Outre ces ajouts remarquables rallongeant sensiblement l’expérience de jeu sur Red Dead Redemption 2, deux autres nouveautés méritent qu’on s’y attarde. Il s’agit d’abord de l’introduction de deux styles de jeu ayant de significatives implications dans vos interactions dans le jeu :

  • Le style offensif (style par défaut) vous place immédiatement dans un rapport de confrontation avec les autres joueurs
  • Le style défensif se réserve pour les joueurs privilégiant l’exploration au conflit. Il envoie donc un signal d’apaisement clair grâce à l’icône bouclier qui les désigne sur la carte.

Bien entendu, faire mine d’arborer un style en ayant l’attitude contraire conduire la joueur à subir de lourdes pénalités. Ainsi, le joueur défensif attaquant à tout-va subira des dégâts plus importants en cas de conflit.

L’autre information importante dévoilée par Rockstar est relative à la feuille de route de Red Dead Redemption 2. En effet, on apprend que l’été prochain, une nouvelle mise à jour sera déployée pour introduire cette fois l’idée de rôles. La personnalisation de votre personnage sera donc accrue puisqu’il sera possible à présent d’incarner soit un chasseur de primes, soit un marchand, soit un chasseur. Comme on le découvre sur le site officiel, chaque rôle se dotera d’éléments de gameplay singuliers, ainsi que d’équipements et tenues uniques.

Avec tous ces ajouts, nul doute que l’immersion atteindra son paroxysme !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp