Record of Grancrest War : Quartet Conflict arrive sur mobile en Europe

Bandai Namco vient d’annoncer la localisation européenne du jeu mobile Record of Grancrest War : Quartet Conflict. Celui-ci arrivera sur smartphones et tablettes, aussi bien iOS que Android et devrait se frayer un chemin jusqu’à nous d’ici la fin de l’année. Idéal pour commémorer le trentième anniversaire de la novélisation

Un hack & slash en 3D

Les jeux mobiles basés sur les animes se multiplient. Après l’annonce de Hunter x Hunter : Greed Adventure, une autre série va se voir adaptée, Record of Grancrest War. Theo, Irvin, Siluca, Aishela, ils feront tous partie du casting aux côtés de nouveaux personnages totalement nouveaux et Bandai Namco nous précise que même si le titre se basera sur les « meilleurs moments de l’anime », du scénario inédit sera aussi implanté.

Prévu pour cet automne, Record of Grancrest War : Quartet Conflict se traduit par un hack & slash en 3D et sera disponible gratuitement avec des achats in-app. L’intrigue nous demandera d’unifier un continent divisé en contrôler un groupe de quatre personnages jouables à tour de rôle et trois classes sont au programme : les Lords, les Mages et les Artists. Chacun aura des compétences spécifiques même s’il est question d’attaques combinées et d’affrontements stratégiques en maîtrisant comme il faut votre quatuor de personnages.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.