Hunter x Hunter : Greed Adventure arrive sur mobile

Pendant que certains attendent la suite d'Hunter x Hunter, voici qu'un jeu mobile va bientôt voir le jour.

Alors que personne ne s’y attendait, voici que Bandai Namco a dévoilé en vidéo son prochain jeu mobile, Hunter x Hunter : Greed Adventure. De quoi plonger les fans du manga dans le désarroi…

Hunter x Hunter : Greed Adventure sera bien un jeu mobile !

Si les fans du manga avaient de quoi se réjouir avec l’annonce d’un jeu Hunter x Hunter, quelques uns vont peut être déchanter. En effet, si le prochain jeu de Bandai Namco sera basé sur l’univers de Yoshihiro Togashi, l’éditeur a décidé de prendre quelques libertés quant à celui-ci. Et si la marque de « Greed Adventure » déposée en mai dernier avait quelque peu intrigué, nous savons désormais que le prochain jeu Hunter x Hunter sera un jeu mobile et prendra donc place dans Greed Island, bien connu des lecteurs.

Hunter x Hunter : Greed Adventure sera un action-RPG en 3D dans lequel vous partirez à l’aventure avec les personnages bien connus du manga. Vous aurez alors à combattre vos ennemis avec des mouvements spéciaux mais assez simplistes, et à esquiver les attaques de ceux-ci. Vous pourrez également utiliser des cartes de compétences afin de prendre le dessus sur vos combats, et activer les capacités de Nen de vos personnages. De plus, vous aurez la possibilité de former votre propre équipe avec les personnages qui seront vos amis.

Si pour le moment Hunter x Hunter : Greed Adventure sera disponible qu’au Japon sur iOS et Android cet hiver, nous avons fort à parier qu’il arrivera également dans nos pays prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
55 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp