Real Farm : Des précisions sur les DLC Pommes de terre et Grünes Tal

Real Farm

Soucieux de proposer des nouveautés pour ses joueurs, Soedesco vient d’annoncer l’arrivée de nouveaux contenus téléchargeables pour Real Farm. Le tout sera gratuit pour les possesseurs du jeu.

Des Pommes de Terre et une carte

Si aujourd’hui les regards sont tournés sur l’officialisation de Farming Simulator 19, n’oublions pas que les jeux concurrents au titre de Giants Software se multiplient ces dernières années. Certes, les essais ne sont pas toujours réussis, notamment ce Real Farm qui n’a pas reçu l’accueil souhaité mais ne négligeons pas leurs nouveautés.

Dernièrement, les développeurs ont annoncé l’arrivée de deux nouveaux DLC pour le jeu qui se concrétisent avec quelques précisions supplémentaires. Le premier, le Pack Pommes de terre, permettra aux joueurs d’obtenir deux nouvelles moissonneuses (Rival PH-4 et Rival PH-4X), cinq nouveaux attelages ainsi que trois nouveaux véhicules (l’Ebon Q-Bike, le Hercules Sports GT et l’Ebon Sports U), le tout étant destiné à mettre en avant la culture de la pomme de terre.

Second DLC, il s’agit de la carte Grünes Tal. Il sera alors possible de profiter d’un nouvel environnement dans une vallée inspirée des paysages d’Europe de l’Ouest avec forêts, collines et villages pittoresques.

Si les deux contenus seront présentés ce week-end lors du Gamer Weekender 2018 à Londres, ils débarqueront le 2 mars 2018 sur l’ensemble des supports. A noter que tous les joueurs qui disposent de Real Farm avant cette date n’auront pas à débourser pour obtenir ces DLC qui seront donc gratuits. Les nouveaux joueurs devront cependant débourser 9.99€ pour obtenir la nouvelle carte.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.