Rainbow Six Siege : Opération Shifting Tides se déploie sur toutes plateformes dans la journée

Rainbow six siege shifting tides

Ubisoft continue d’apporter du contenu et d’ajuster son jeu e-sportif Rainbow Six Siege, encore énormément joué sur toutes les plateformes.

Nouveaux agents au programme

Une fois n’est pas coutume, Ubisoft apporte sa mise à jour avec l’arrivée de deux nouveaux agents. Issu du groupe d’unité spéciale NIGHTHAVEN, l’assaillante offensive sera Kali, jeune femme d’origine indienne qui sera équipée d’un fusil à verrou ainsi que d’une lance explosive LV. Le deuxième agent défensif sera lui kényan et pourra utiliser sa compétence Mag-NET permettant de neutraliser les projectiles et autres grenades afin de les retourner contre leur propriétaire.

La mise à jour sera déployée progressivement sur les différentes plateformes en commençant par le PC vers 14h. Ça sera ensuite à la PlayStation 4 d’en bénéficier vers 15h et enfin Microsoft avec sa Xbox termine la marche vers 16h.

Si aucune nouvelle carte n’est prévue avec cette mise à jour, une refonte de la map « Parc d’attraction » sera bel et bien de la partie. La principale modification se trouvera au niveau de la disparition des trains au milieu de la map.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des