Rainbow Six Siege sera accessible gratuitement le temps d’un week-end

Si vous ne l'avez toujours pas essayé.

Fort de son suivi depuis sa sortie il y a bientôt 3 ans, Rainbow Six Siege attire encore beaucoup de nouveaux joueurs. Aussi bien ancré sur la scène compétitive, il est donc logique qu’Ubisoft alimente encore son continue et tente d’attirer de nouveaux joueurs. C’est pourquoi l’éditeur français vient d’annoncer un week-end de gratuité au cours duquel il sera possible d’accéder au jeu et de profiter d’une réduction dans la foulée.

Le détail du week-end gratuit

Si l’on a pas les horaires exacts de cette offre, sachez qu’il sera possible d’y accéder dès aujourd’hui, ce 15 novembre, sur l’ensemble des supports. Sur PC, l’essai gratuit se terminera néanmoins le 18 novembre tandis que les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront en profiter jusqu’au lendemain, le 19 novembre. Cette démo donne accès à l’intégralité du jeu initial avec toutes les cartes et modes de jeu à disposition ainsi qu’aux 20 agents de base.

Si jamais vous n’avez pas encore craqué et que vous êtes séduit par cet essai, Ubisoft a pensé à tout et propose une remise jusqu’au 30 novembre avec des offres allant jusqu’à -70% sur les éditions standard, avancée, Gold et Complete. D’ailleurs, vous pourrez garder votre progression et jouer tout de suite au titre complet si vous l’achetez. Bref, de quoi se prépare à la prochaine saison Opération Wind Bastion, qui ajoutera deux nouveaux agents originaires du Royaume du Maroc ainsi qu’une nouvelle carte, une base d’entrainement militaire située dans les montagnes de l’Atlas.

Notez aussi que le contenu de la Saison 4 de l’Année 3 sera entièrement dévoilé le 18 novembre en fin de jrournée. Pour rester dans le thème, sachez que Guerrilla Games (Horizon Zero Dawn) a recruté il y a peu des développeurs de Rainbow Six Siege pour un projet secret.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link