Guerrilla Games recrute des développeurs de Rainbow Six Siege pour un projet secret

Guerrilla Games recrute des développeurs de Rainbow Six Siege pour un projet secret
Un projet secret en préparation chez le studio Hollandais.

Le studio Guerilla Games, bien connu des joueurs PlayStation, décide d’étoffer ses équipes. C’est du côté du FPS multijoueur d’Ubisoft, que le studio néerlandais vient piocher.

Point mercato !

La célèbre entreprise à l’origine de l’excellent titre Horizon : Zero Dawn se penche désormais sur un nouveau jeu. C’est un utilisateur de Resetera qui a mis le doigt sur ses changements. On voit désormais que Guerilla Games compte dans ses rangs de nouvelles têtes, loin d’êtres innocentes. Deux hommes venant tout droit des équipes de développement du FPS compétitif d’Ubisoft, Rainbow Six Siege. Simon Larouche rejoint Guerilla Games en tant que Game Director. L’homme est suivi de près par Chris Lee, désormais au rang de Principal Game Designer.

Après les nombreuses arrivées au sein du studio Hollandais. Il est normal de se poser la question sur le projet auquel ces talentueux développeurs vont se frotter. Pour l’instant, le jeu reste inconnu et prenant même la mention de « projet secret ». En regardant leur CV d’un peu plus près, on se rend vite compte que le prochain jeu devrait être un shooter en toute logique. Ils ont même déjà travaillé pour des jeux comme SOCOM: Confrontation ou Killzone 2. Deux licences phares du constructeur japonnais, Sony.

En attendant, les paris sont ouverts. Une suite pour la série Killzone ? Ou bien une nouvelle licence pour la prochaine génération de consoles. Tout est encore possible, on suivra de près cette affaire. Nous sommes sûres d’une chose, le studio Guerilla prend de plus en plus d’ampleur et nous pouvons leur faire confiance aux vues de la qualité de leurs précédents titres.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp