Rainbow Six Siege : Son pass année 3 est enfin disponible

Rainbow Six Siege : Son pass année 3 est enfin disponible 1

Pour continuer à enrichir le contenu de Rainbow Six Siege, Ubisoft a rendu disponible dès maintenant le Pass Année 3 sur PC, PS4 et Xbox One.

Afin d’avoir du contenu en 2018 pour Rainbow Six Siege, sachez que le Pass Année 3 est enfin disponible à l’achat sur PC, PS4 et Xbox One. Ce sera donc une occasion pour les joueurs de pouvoir contrôler entre autres de nouvelles unités.

Un troisième pass avec de nouvelles unités et divers bonus

Pour le coup ce Pass Année 3, qui sera tarifé à 29.99 €, s’offrira de nouvelles unités à contrôler. Elles arriveront en 2018, et ce ledit pass permettra aux joueurs de bénéficier :

  • D’un accès anticipé de sept jours aux huit nouveaux Agents de Russie, France, Italie, Angleterre, États-Unis et Maroc qui arriveront au fil des saisons en 2018
  • Plus de 600 crédits Rainbow Six
  • Des bonus de progression
  • Des items de personnalisation
  • Des promotions
  • Et plein d’autres surprises !

Voilà en somme ce que vous pourrez avoir en vous procurant le Pass Année 3 de Rainbow Six Siege, où les joueurs pourront recevoir également le skin d’arme signature Acier de Damas, si ces derniers ont commandé leur Pass avant le 5 mars 2018. Et ce n’est pas tout, car les possesseurs du Pass Année 2 du titre recevront 600 crédits Rainbow Six supplémentaires à l’achat du Pass Année 3, rien que ça !

Le contenu semble correct pour un titre qui rappelons-le a passé le cap des 25 millions de joueurs depuis sa sortie officielle le 1er Décembre 2015. D’ailleurs, vous pouvez si vous le désirer jeter un œil à notre test à cette adresse, qui s’était récolté jadis un joli 7.5/10.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp