Rainbow Six Siege : Opération Para Bellum en approche

Rainbow Six Siège

Comme à son habitude, le célèbre FPS d’Ubisoft apporte énormément de contenu lors du commencement d’une nouvelle saison. Cette fois-ci, Rainbow Six Siege accueillera deux nouveaux agents d’origine italienne.

Benvenuto

Alors que la billetterie concernant le Six Major se déroulant à Paris vient d’ouvrir ses portes, la deuxième saison de cette année 3 sera placée sous le signe de l’Italie. Elle comportera au menu deux nouveaux agents et une nouvelle carte dont l’image dévoilée récemment sur le compte Twitter officiel de l’éditeur laisse imaginer à quoi cette nouvelle arène ressemblera. Ce n’est pas tout car un nouveau système de sélection et exclusion sera implanté. Cela pourra changer le cours d’une partie permettant d’ajouter une touche supplémentaire au côté tactique du jeu.

Concernant les deux nouveaux agents, beaucoup de rumeurs ont circulé ainsi que des images, cependant, rien n’est officiel et il faudra encore attendre la finale mondiale de la Pro League qui se déroule les 19 et 20 mai prochains avant d’en apprendre un peu plus sur le futur contenu que nous réserve cette nouvelle saison. Pour finir, de nombreux ajustements auront lieu concernant le gameplay, retrouvez toutes les informations à cette adresse.

Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.