Rainbow Six Siege : Ouverture de la billeterie pour le Six Major de Paris

Annoncé il y a quelques jours à l’aide d’un trailer, ce nouveau tournoi permettra aux 16 meilleures équipes du monde de s’affronter lors d’un événement unique. Les équipes s’affronteront sur le jeu Rainbow Six Siege, poussées par une foule en délire afin d’obtenir le titre de champion du Six Major.

L’eSport passe la vitesse

R6 schéma

Une chose est sûre, le FPS d’Ubisoft est devenu une référence pour le monde de l’eSport, notamment grâce à la Pro League, organisée tout au long de l’année. Un nouveau programme aura lieu désormais et permettra aux deux meilleures équipes de chaque région (Amérique du nord, Amérique latine, Europe et Asie-Pacifique) de s’affronter afin de remporter un cashprize de 275 000$.

Le Six Major est un événement unique à ne pas manquer pour les fans du jeu ou pour les amoureux du sport électronique, car il est annoncé comme un véritable festival et ce serait dommage de rater cette première édition, en sachant que celui-ci se déroule dans notre pays. Le pays tricolore a été choisi pour accueillir cette nouvelle forme de compétition, une façon pour les organisateurs de remercier la nation pour l’engouement apporté par sa communauté active chaque jour autour du titre, mais aussi bien par ses nombreuses équipes présentes sur la scène internationale.

La compétition aura lieu du 17 au 19 août 2018 et se situera à Paris Expo–Porte de Versailles. Si vous êtes intéressé par cet événement, n’attendez plus car la billetterie vient tout juste d’ouvrir ses portes et propose deux types de billets :

  • Billet standard : Pass 3 jours avec placement libre – 60€
  • Pack Diamant : Pass 3 jours comprenant une place premium proche de la scène, un sac de produits officiels Rainbow Six Siege, un pendentif Six Major Paris unique et d’autres surprises… – 150€

À noter que le premier jour de la compétition ne sera pas ouvert au public, car celui-ci concerne uniquement la phase de groupe, tandis que les jours suivants seront composés des phases finales. Il est annoncé que ce festival sera composé de diverses activités autour de l’univers du jeu, afin d’empêcher aux visiteurs de s’ennuyer entre les matchs. Pour réserver vos billets, rendez-vous à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.