Rainbow Six Siege : L’évènement Doktor’s Curse revient pour Halloween

rainbow six siege halloween event

Nous sommes bientôt arrivés à la moitié du mois d’octobre, ce qui signifie qu’Halloween arrive à grand pas avec sa dose de frissons. De ce fait, Ubisoft remet sur le devant de la scène un mode de jeu sur Rainbow Six Siege qui est très apprécié par la communauté. En effet, Doktor’s Curse fait son grand retour cette année du 12 octobre au 2 novembre, et amène avec lui de nombreux costumes d’Halloween.

Doktor’s Curse is back

Cet évènement permet de retrouver un mode de jeu très aimé où les défenseurs jouent le rôle des monstres. Ces derniers doivent éliminer les exterminateurs en posant des pièges dans les couloirs du château, ou alors se cacher jusqu’à la fin du temps imparti pour remporter la manche.

Par ailleurs, les défenseurs possèdent une compétence leur permettant de se rendre invisible et d’avoir un bonus de vitesse pendant une courte durée, mais en revanche, ils ne pourront pas donner de coups.

Tandis que les attaquants, qui sont les fameux exterminateurs, ont pour mission d’éliminer tous les monstres pour gagner. Pour ce faire, ils devront s’armer de leur masse pour exterminer les adversaires, ainsi que de leurs gadgets de chasse.

Ce n’est pas tout car, Doktor’s Curse ramène avec lui sa collection de cosmétiques comprenant les anciens skins de l’évènement, mais également de tout nouveaux uniformes, équipements de tête, skins d’armes, et pendentifs. Ces derniers seront disponibles par le biais des packs achetables pour 300 crédits R6 ou 12 500 points de Renommée à l’unité.

L’évènement Doktor’s Curse est disponible dès aujourd’hui le 12 octobre jusqu’au 2 novembre sur toutes les plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.