Rainbow Moon : Sa date de sortie PlayStation 4 dévoilée

Rainbow Moon : Sa date de sortie PlayStation 4 dévoilée 1

La version sur PlayStation 4 de Rainbow Moon nous dévoile enfin sa date de sortie Américaine et Européenne.

Eastasiasoft nous annonce que Rainbow Moon sortira en Amérique le 16 Février 2016 sur PlayStation 4 et le 17 Février en Europe. Il coûtera la somme de 14,99€, mais une réduction de 50% sera faite pour les possesseurs des versions PlayStation 3 et PS Vita dans les territoires sélectionnés.

Rainbow Moon est un RPG de stratégie fortement accès sur l’exploration, l’évolution des personnages et des combats au tour par tour. Vous incarnerez entre autre Balden. Ce dernier à été maudit par son rival, et téléporté à Rainbow Moon, où une porte dimensionnelle à été ouverte, et par laquelle des monstres ne cessent d’entrer.

Le but de Baldren et des cinq autres personnages jouables est de refermer ce portail, et retourner dans leur monde.
Pour y parvenir, vous pourrez faire évoluer vos armes, armures et accessoires et utiliser plus de 100 techniques spéciales.
Partez à l’exploration de plus de 20 donjons dans une histoire de 40 heures. Il vous faudra plus de 100 heures pour finir tous les contenus additionnels, débloquer les 50 trophées, dont un de platine.

Eastasiasoft annonce que les versions PlayStation 3 et PS Vita de Rainbow Moon ont été téléchargées plus d’un million de fois.

De plus, il nous révèle que cette nouvelle version sur PlayStation 4 sera dotée de mises à jour pour les dialogues, une amélioration des temps de chargements, une expérience en 60 fps et le cross-save.

Nous vous rappelons que Rainbow Moon sortira le 16 Février en Amérique, le 17 Février 2016 en Europe et sera disponible sur PlayStation 4. En attendant voici un trailer.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link