On en sait un peu plus sur le RPG tactique Graywalkers: Purgatory

graywalkers purgatory 1 1

Dreamlords Digital nous dévoile quelques informations sur Graywalkers: Purgatory, et nous annonce que le jeu sera en Early Access sur Steam le deuxième trimestre de 2017.

Le jeu se passe dans un monde post-apocalyptique où le Paradis et l’Enfer se sont mêlés avec la Terre lors d’un événement connu sous le nom de « La Rupture ». L’histoire commence sur la nouvelle île du Purgatoire, un endroit composé de « masses terrestres » déplacées de par le monde pour se retrouver mêlées. Vous jouerez le leader prophétisé des Graywalkers, 36 individus destinés à protéger l’humanité. Votre but sera d’unir toutes les factions ensemble, sous votre bannière afin de gagner la guerre et réclamer le monde aux forces surnaturelles qui le dominent.

Quelques informations supplémentaires sur le jeu :

  • Modes de Jeu : Il y aura trois modes, la Campagne, l’Escarmouche et le Multijoueur qui sera ajouté via une mise à jour gratuite. L’Early Access commencera par le mode Escarmouche.
  • Gestion Sratégique : Gérez vos ressources, le personnel, l’influence que vous avez, la technologie, la magie et l’équipement.
  • Six races disponibles : Humain, Dhampir, Nephilim, Cambion, Wolfkin et Hunterborne). D’autres races seront ajoutées au fur et à mesure via des DLC.
  • Les voies des personnages : choisissez entre dix voies initiales et suivez-là.
  • Personnages : En plus de votre personnage personnalisé, vous allez pouvoir recruter plus de 40 NPC jouables, chacun ayant ses propres capacités, son vécu et sa personnalité. Augmentez leur niveau et personnalisez-les au fil de l’histoire.
  • Table-Top Experience : Possibilité de rencontrer des créatures comme des vampires, des démons, des anges, des loups-garous, des fantômes, des sorcières, des zombies et beaucoup d’autres ennemis surnaturels
  • Ressources : Fouillez les ordures à la recherche de ressources, reconstruisez la technologie perdue, récupérez des reliques antiques, recherchez de nouvelles technologies et craftez des objets ordinaires.
  • Factions : Choisissez vos alliances parmi diverses factions, ayant chacune leur propre programme.

Graywalkers: Purgatory est prévu sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

En attendant, l’on vous laisse avec quelques screenshots.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.