Que se passe-t-il quand on meurt ? – Death Stranding

death stranding norman reedus

S’il y a bien une énigme qui doit résider chez les joueurs, c’est de savoir ce qu’il se passe concrètement lorsque vous passez l’arme à gauche dans Death Stranding. Effectivement, peu d’indications dans le jeu nous montre ce qu’il se passe, à moins de se laisser mourir volontairement afin de voir le résultat.

Bien entendu, cette astuce va enfin vous donner un visuel concret ce qu’il se trame lorsque vous mourrez. En sus, cela vous donnera quelques avantages non négligeables.

Comment ça se passe lorsque l’on meurt dans Death Stranding ?

Lorsque vous vous faites enterrer définitivement par les échoués où que vous êtes mort à cause des mules, sachez que vous atterrissez directement dans les Abysses, comme le montre cette image ci-dessous.

Que se passe-t-il quand on meurt ? - Death Stranding 1

Pour revenir d’entre les morts, il vous suffira d’approcher de votre corps. Si vous n’arrivez pas à le trouver pas de panique, il vous suffira d’utiliser le scan, ou bien de trouver un halo orangé, indiquant où est votre corps.

Une fois trouvé, approchez-vous de ce dernier, et votre âme flottante rentrera automatiquement dans le bouche de Sam. Une cinématique s’enclenche ensuite, et vous verrez un petit bébé au fond de la gorge de Sam, comme nous avons pu déjà le voir dans les trailers du soft avant sa sortie.

Bien évidemment, une fois la cinématique terminée, Sam se réveillera à l’endroit où le gaillard est mort, et vomira au passage une substance noire peuplée de petite cryptobiotes peu ragoûtantes. Notez aussi que vous pouvez vous rapatrier directement dans votre corps si vous ne le trouvez pas en restant appuyé sur la touche carré quand cela est possible.

Death Stranding abysse

Sachez également qu’en rencontrant d’autres âmes représentant des joueurs dans les abysses, il est possible de se connecter avec elles. Cela vous permettra d’établir la connexion avec un autre joueur afin que vous puissiez échanger avec lui plus facilement des objets, voire des installations.

Pour plus d’astuces, on vous redirige enfin vers la soluce complète de Death Stranding.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link