Quatre nouveaux jeux 360 deviennent rétrocompatibles sur Xbox One

Quatre nouveaux jeux 360 deviennent rétrocompatibles sur Xbox One 1

A compter d'aujourd'hui, quatre nouveaux jeux d'Xbox 360 deviennent rétrocompatibles sur Xbox One comme l'affirme le Major Nelson par le biais d'un tweet officiel !

Larry Hryb, aka le Major Nelson a affirmé aujourd’hui que 4 nouveaux jeux entraient dans le cadre de la rétrocompatibilité Xbox One. Une joie pour les possesseurs de ces derniers qui pourront donc dès à présent s’essayer aux joies d’antan sur la dernière-née de Microsoft !

Nous ne vous apprenons évidemment rien si nous vous disons que ces nouveaux jeux ne sont que quelques éléments sur une longue série prête à paraître avec le temps. Si de nombreuses œuvres sont toujours en attente tels que des opus de Call of Duty, ou récemment Red Dead Redemption qui a même été aperçu par accident récemment, certains font encore leur apparition et rejoignent déjà la centaine de jeux Xbox 360 rétrocompatibles.

Bref, allumez votre Xbox One si vous le souhaitez et profitez désormais d’Alan Wake’s American Nightmare, LEGO Batman, Sam & Max et Trials HD si vous en avez déjà possession sur votre compte Xbox Live. Si vous ne possédez aucun de ces derniers, rien ne vous empêche de vous les procurer sur le store Xbox pour pouvoir en profiter…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp