Quatre nouveaux campeurs pour Animal Crossing : Pocket Camp

Animal Crossing : Pokcet Camp

Sorti sur Android et iOS en septembre dernier, Animal Crossing : Pocket Camp, le premier jeu de la licence à sortir sur mobile, a connu un succès certain auprès des fans (et de ceux qui ne l’étaient pas). Depuis, l’application bénéficie régulièrement de mises à jour qui apportent leur lot de nouveautés. Dernièrement, les joueurs ont pu s’essayer au jardinage et à la photographie. En outre, nous rappelons aux étourdis que l’évènement du Nouvel An est disponible jusqu’au 11 janvier.

Les joueurs seront heureux d’apprendre que quatre nouveaux campeurs débarquent sur l’application. Ceux-ci seront familiers aux fans de la licence car il s’agit de personnages déjà présents dans précédents opus : Croko le crocodile, Laurie le pingouin, Electro l’écureuil et Eva la poule. 

Retrouvez notre liste des guides et astuces à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.