PlayerUnknown’s Battlegrounds adopte aussi les modes de jeu temporaires

PlayerUnknown’s Battlegrounds adopte aussi les modes de jeu temporaires

Fortnite le fait, alors pourquoi pas PlayerUnknown’s Battlegrounds ?

Steam nous apprend aujourd’hui sur la page officielle de PlayerUnknown’s Battlegrounds, que les modes temporaires à la façon de Fortnite seront aussi de la partie prochainement. Des événements proposant des modes de jeu différents durant un temps limité arriveront tour à tour afin de diversifier un peu la façon de jouer.

C’est celui qui dit qui l’est…

PUBG 2

Tout le monde l’a bien compris, c’est le jeu du chat et de la souris entre les différents jeux de Battle Royale. Quand l’un propose une bonne idée, l’autre n’est jamais loin pour l’imiter. Ce mode événement proposera des défis différents pendant une période limitée. Celui-ci ne sera pas compris comme une partie classique, car ces événements ne comptent pas pour le classement mais vous permettent tout de même d’obtenir des BP. Le but premier, c’est de donner l’envie aux joueurs de revenir s’essayer à de nouvelles façons de s’affronter. Les développeurs promettent du contenu complètement différent de ce que l’on a pu connaitre habituellement sur PUBG. Une très bonne initiative de leur part, ce qui permet de garder en haleine les joueurs déjà présent sur ce titre et pourrait même attirer encore plus de joueurs venant potentiellement de la concurrence.

Un premier mode a été annoncé pour cette semaine, celui-ci permettra aux joueurs de s’affronter en étant répartis dans des équipes de 8 personnes sur la carte Erangel. Ce n’est pas tout car plusieurs paramètres sont à prendre en compte comme le fait que ce mode ne soit jouable seulement en 3e personne (TPP) et que les munitions apparaissent d’une façon plus importante.

Pour finir, il est annoncé que le pistolet de détresse sera ajouté dans une future mise à jour car il est seulement disponible en partie personnalisée en ce moment même.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et mobile.

PUBG

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des