Psychonauts 2 est repoussé et n’arrivera qu’en 2020

Psychonauts 2 est repoussé et n'arrivera qu'en 2020

La mauvaise nouvelle de la matinée.

Ce n’est pas une grande surprise mais Double Fine Productions vient d’annoncer que la date de sortie de Psychonauts 2 était repoussée. Fixée jusqu’ici à 2019, celle-ci est maintenant prévue pour un vague « 2020 » sans plus de précision sur sa fenêtre d’arrivée.

Un délai supplémentaire nécessaire

Ce report n’a rien de vraiment étonnant. Malgré son passage à l’E3 2019, Psychonauts 2 ne nous avait toujours pas livré de période de sortie. Il faut rappeler qu’en 2017, le titre avait aussi déjà écopé d’un premier décalage. On peut cependant toujours se consoler en rappelant que Jack Black va doubler un cerveau dans un bocal.

Sur son blog officiel, le studio explique que l’acquisition de Microsoft fait partie des raisons de ce retard. L’équipe tient tout de même à rappeler que le rachat ne viendra pas bouleverser les plans et que le titre arrivera toujours sur PC et PlayStation 4 :

« Nous savons qu’il est toujours décevant de devoir attendre un peu plus longtemps mais nous savons aussi que vous êtes un groupe de personnes formidables qui apportent le soutien et qui, comme nous, souhaitent que le jeu soit aussi performant que possible ! » peut-on lire sur le site du studio.

En attendant, on rappellera que Double Fine Productions va s’atteler à un autre jeu fin août, RAD.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp