E3 2019 : Psychonauts 2 s’offre un nouveau trailer

Psychonauts 2 a aussi fait son show à la conférence Microsoft via un nouveau trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Pour faire toujours plus monter la hype, le titre de Double Fine Studios, Psychonauts 2, s’est illustré avec une nouvelle bande-annonce.

Razputin est dans la place dans la nouvelle vidéo de Psychonauts 2

Si Psychonauts 2 est bien présent à la conférence de Microsoft, ce n’est pas anodin. Effectivement, Double Fine Productions fait maintenant partie de la famille Microsoft, comme l’a annoncé Tim Schafer par le biais d’une vidéo d’annonce.

Et du coup, leurs prochaines productions notamment seront non pas des exclues définitives, mais plutôt temporaires. Ce qui fait que les prochains jeux du studio sortiront d’abord sur PC et Xbox One, puis sur PS4.

Bref, pour en revenir à Psychonauts 2 sinon, le soft s’est montré une nouvelle fois avec un nouveau trailer. Nous retrouverons notre héros Razputin, ou Raz pour les intimes, qui devra combattre une nouvelle menace.

Au delà de ça rien de nouveau à l’horizon, et les infos restent encore maigres à son sujet, même si la direction artistique et le gameplay devraient être une fois encore aussi majestueux que le premier opus. D’ailleurs, le titre n’a toujours pas de fenêtre de sortie à son actif, et sortira sûrement l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. Reste juste à savoir quand désormais.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp