E3 2019 : Jack Black va doubler un cerveau dans un bocal dans Psychonauts 2

E3 2019 : Jack Black va doubler un cerveau dans un bocal dans Psychonauts 2
A défaut de ne pas avoir un Brutal Legend 2, Jack Black prêtera au moins sa voix à un personnage spécial dans Psychonauts 2...

Lors de l’E3 Coliseum, le fameux gros live de l’E3 2019, nous avons appris pendant la présentation de Psychonauts 2 que Jack Black jouera effectivement un personnage pour le moins peu commun.

Jack Black sera le cerveau dans Psychonauts 2

Présent effectivement sur scène avec Tim Schafer, le fondateur de Double Fine, Jack Black aura bel et bien un rôle rien qu’à lui dans Psychonauts 2, pour faire oublier une éventuelle suite de Brutal Legend tant attendue. Effectivement, l’acteur américain prêtera sa voix à… un cerveau dans un bocal.

Clairement, on entre dans le ton de l’univers de Psychonauts, dont le second opus sera donc aussi barré que loufoque dans son approche. D’ailleurs, une vidéo a même été présentée lors du live à l’E3 Coliseum avec Jack Black qui double ce fameux cerveau dans le bocal. On est curieux de voir le résultat final, surtout que le bougre chantait littéralement une chanson pour son personnage lors du doublage.

Bien entendu, au-delà de cette nouvelle franchement excitante, du gameplay a ensuite été montré pour Psychonauts 2, qui reste dans l’esprit du premier volet. On y apprend notamment que notre héros, Raz, se dotera de ses habituelles habiletés, mais également de toutes nouvelles compétences, qu’il obtiendra au cours de sa progression.

Enfin, concernant la fatidique question au sujet d’une éventuelle suite à Brutal Legend, Tim Schafer a été clair là dessus. L’intéressé a en effet répondu que ce n’était clairement pas pour tout de suite, mais a toutefois lâché un « ne jamais dire jamais ». Autant dire tout de suite que cela pourrait être plausible de voir un Brutal Legend 2 dans le futur.

Pour le reste, on rappelle que Psychonauts 2 n’a pas encore de date de sortie sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One, même s’il est mentionné 2020 si l’on en croit la page Steam. C’est donc encore flou à ce sujet, et on espère avoir des infos plus concrètes dans les jours ou semaines à venir, afin de savoir s’il déboulera cette année, ou l’année prochaine. Notez qu’il n’y a cependant pas de plans pour sortir éventuellement le premier volet voire ce second opus sur Switch, même s’il est possible que Double Fine s’y penche dessus plus tard.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp