PSX 2017 : Firewall Zero Hour est annoncé sur le PlayStation VR

Toujours pendant la cérémonie du PSX 2017, un nouveau FPS tactique en multijoueur a été annoncé officiellement sur le PlayStation VR, et se nomme Firewall Zero.

Nous aurons au moins eu enfin un annonce un tant soit peu exclusive dans cette cérémonie d’ouverture du PSX 2017 en sus de l’expérience VR The Last Guardian, avec l’annonce de Firewall Zero Hour, qui nous a montré un peu de gameplay en vidéo.

Le titre sera orienté FPS tactique totalement en multijoueur, et il sera par ailleurs possible d’y jouer avec le PlayStation VR Aim Controller, ou via la DualShock 4. Les joueurs seront divisés en deux équipes de mercenaires. La première équipe attaquante devra récupérer des informations sur un ordinateur en le piratant, tandis que la seconde équipe devra tout simplement défendre ces précieuses informations.

La communication sera un élément clairement primordial dans ce titre orienté clairement tactique, avec au passage tout un aspect personnalisation du personnage via des éléments purement cosmétiques. De plus, il y aura tout un système de crypto-monnaie et de points d’expérience, afin d’améliorer votre équipement, débloquer des aspects de personnalisation, et bien d’autres joyeusetés. Il est également à noter qu’il sera même possible de poser des pièges pour mettre à mal nos adversaires.

Une démonstration du mode PvP en quatre contre quatre devrait être d’ailleurs présentée un peu plus tard dans ce PSX 2017 et notez que Firewall Zero Hour, sera de sortie en 2018 sur le PlayStation VR, sans plus de précisions.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp